samedi 25 décembre 2010
Expliquer à l’opinion publique les raisons d’une guerre
L’Assemblée européenne de sécurité et de défense, dans une recommandation au secrétaire général de l’Otan datée du 16 juin 2010, explique comment justifier la guerre d’Afghanistan aux yeux de l’opinion publique. Par exemple, il est conseillé d’établir « clairement le lien entre le travail que [les soldats] accomplissent et la sécurité mondiale, notamment celle des populations des pays occidentaux. » Le document ne précise pas la nature du lien en question.
Libellés :
OTAN guerre Afghanistan opinion publique
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
RépondreSupprimerNotes:
RépondreSupprimerA - Il n'existe aucune preuve qu'Al Qaida ait été responsable du détournement de 4 avions aux USA, le 11 septembre 2001.
B - Al Qaida n'a d'ailleurs jamais revendiqué ces attentats (les auteurs d'actes terroristes revendiquent toujours les actions qu'ils commettent, sinon ça n'a aucun sens).
C - Le rapport de la commission officielle 911 n'établit à aucun moment qu'Al Qaida ou Osama Ben Laden soient accusés ou même soupconnés d'avoir préparé ou mené à bien ces attentats.
D - Tout porte à croire que ce qui a endommagé une partie du Pentagone n'était pas un avion de ligne mais, d'après sa taille, un drone ou un missile.
De plus en plus d'Américains croient que 911 est un coup monté - an inside job - du gouvernement de leur pays pour justifier ces guerres... et les futures.
Dans les 72 heures après ces événements, toutes les pièces à conviction de la scène de crime (Ground Zero) étaient envoyées dans une décharge publique de NY. Il n'existe aucune enquête criminelle, à ma connaissance, dans laquelle les enquêteurs se débarrassent volontairement de tout ce qui pourrait permettre de coincer les criminels.
A moins qu'ils ne souhaitent pas les trouver ?
Pourquoi le gouvernement US (et ses complices) refusent-ils de nous dire la vérité sur 911 ? Ont-ils quelque chose à cacher ? Quoi ?
911 est à la source des conflits qui ont déjà décimé plusieurs milliers de soldats et presque un million de civils.
La seule excuse pour ces guerres c'est 911.
Alors exigez la vérité sur 911...